2 petites videos du Slife-Marketing.com

Publié le par recruteur

Bonjour à toutes et à tous

Moi, c'est Bruno447, je suis heureux depuis que j ai rencontre certaines personnes

faisant parti de divers Marketing de Reseau
, je vous invite à faire la même chose car

vous ne le regretterez pas, je peux vous l assurer car sans parler de gagner de l

argent, ce qui est la cerise sur le gateaux, vous aller agrandir votre reseau d amis et

de plus dans le monde entier, connaitre de nouveau horizon et grace à vos gains

profiter de les rencontrer

Ci joint 2 petites videos explicatives sur slife-marketing.com


Pensez à visionner mon site  ICI

Bonne lecture

Bruno447

Directeur Principal  Chez CarrefourInternet





Slife Marketing
envoyé par mcflay6


                                          

Nous ne sommes pas une entreprise "pyramidale", ne pratiquons pas le système dit "boule de neige".

Nous sommes une société de travail en Multi Level Marketing ou Marketing De Réseau, qui vous rémunère même sans être abonné. (Membre gratuit)


Si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet, vous pouvez consulter les liens suivants :



Fédération mondiale de vente directe :

http://www.wfdsa.org


Article 55 et 55.1 de la loi sur la concurrence au Canada :

http://www.competitionbureau.gc.ca



Article L.122-6 concernant l'interdiction de la vente dite « boule de neige » :

http://www.legifrance.gouv.fr


Référencement Gratuit Simulateur combat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article